Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:49

j'était JALOUSE et je vouler aussi avoir ma ptite galerie Razz
Mais y'avais un problème...
Moi et les logieles de retouche, montage... Et ba ca fait 2 ^^'

Puis, j'ai eu une idée, en attendant que "mon cousin" m'explique je vais utiliser le seul logiciel que je connais: BLINGEE.

Soyer pas tros sever je debute.
lol!


Spoiler:


En voila une que j'ai faite pr m'entrainer et voire les diffèrentes ressourse du site.





Dernière édition par le Sam 20 Oct - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:00

Pas mal meme moi a ma premiere j'ai pas fait aussi bien -_-" .
Mais bon , moi aussi j'ai fait ma petit expo ^^ apres les filles vont dépasser les mec du fofo dans les créations ^^ XD lol .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:20

lol oué tkt la roue tournera un joour ou l'aute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:28

hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:39

xD mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:04

En voila une new que j'ai faite en faisant un peu n'importe quoi sur photoshop ( la 1er fois que je l'utilise). Alors vous en penser quoi ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:05

si c la 1 er fois c plutot bien.Tu commence par du collage comme moi
c bien accroche toi après jtaprend a te servire de toshop tkt
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:48

Moi perso je la trouve super ^^ Fait gaf ta pas mi de cadre suigetsu va po etre content XD
Revenir en haut Aller en bas
Duivel
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Duivel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 34
Nindo : Mon secret est ma force ,mon envie ,ma puissance ainsi que ma folie !
Grade : Chunnin
Village : Konoha
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche perso !
Pts de vie:
»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Left_bar_bleue120/120»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty_bar_bleue  (120/120)
Pts de chakra:
»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Left_bar_bleue120/120»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty_bar_bleue  (120/120)

»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:50

Moi je trouve sa po mal du tout ^^ en tout cas je vois que Dan meme si on le voit pas beaucoups connais beaucoups certain membre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:51

il a bien appris sa lecon dan lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:44

XD

C'est vrai qu'il manque un cadre XD. Parceque les renders sont coupés sur les bords Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:58

Voila 2 nouvelle création donner vos avis
Dite quel est la meilleur svp et si vous avez des conceil dite les pr que je m'améliore
Et pi cette fois g pa oublier les cardes Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:26

Mouais:
Les images sont de faible qualité, tache de les enregistrer en PNG le format des photoshopiste Wink.

IMG1-Un signature contient un arrière plan, celle d'Hinata n'en a pas >_< le blanc est l'ennemi des signatures lol. Sinon c'est bon dans l'ensemble.
IMG2-Utilise les calques ils sont très essentiel : ))).

Améliore le texte: Change de police, change de couleur...Sakura le rose et Hinata le violet ; )).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:29

Apprend à fair des fonds surtout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:29

oui mes les fonds j'ai essayer j'arrive pas psk je sais pas commen on fé et les calque ba... je c même pas se ke sais -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:52

Ne déprime pas : ), c'est simple les calques...Tu vois les onglets toute en haut (fichier, image, selection...) Se trouve l'onglet nommer calque, tu cliques, choisis "style de calque" 5éme lignes. Et tu ouvres la fenetres...Ensuite tu stylises lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:34

Tu sais il est recommandé de dubuter le graphisme avec photofiltre.
Photofiltre simple est un très bon logiciel pour débuter, après c'est autre chose mais pour débuter il est bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:49

ui suigesu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Naruto


Masculin Nombre de messages : 1109
Nindo : A ton avis ^^
Grade : Gennin
Village : Konoha^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche perso !
Pts de vie:
»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Left_bar_bleue65/65»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty_bar_bleue  (65/65)
Pts de chakra:
»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Left_bar_bleue100/100»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty_bar_bleue  (100/100)

»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:58

Bah moi jai commencer avec toshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.lightbb.com/
Sakura
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:30

dac merci pr les conceils ^^ jvé essayer et on va voir se sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:56

»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Sakul10
En voila une nouvelle j'ai essayer de la faire à l'aide du calque. Alors c'est mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:30

c sombre et trsè granuleux mais c'est pas mal pour un premier effet
bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Empty
MessageSujet: Re: »-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»   »-(¯`v´¯)-»  £×Pø  $å|<µ®å   »-(¯`v´¯)-» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»-(¯`v´¯)-» £×Pø $å|<µ®å »-(¯`v´¯)-»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Hors Rp :: Graphique :: Exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser