Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma valeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma valeur Empty
MessageSujet: Ma valeur   Ma valeur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:51

Sasuké Jr,qui attend que son inscription a Konoha soit validée,se balade dans ce beau village,soudain,il voit des garcons de son age s'entrainer,il s'approche d'eux,ils s'entrainent a envoyer un projectile qu'ils ont eux-meme formé,Sasuké Jr demanda a l'un d'eux:
-Pardon,je peux savoir qu'est-ce que vous faites-?
L'un d'entre eux lui repondit:
-On essaye de generer un element de notre corps et le recracher,eh mais t'es nouveau toi,allez,si tu arrives a utiliser une technique d'element,j'peux t'affirmer que tu deviendras Genin a Konoha-
Sasuké Jr etait content de pouvoir montrer ce qu'il peut faire aux habitants du village de son coeur,il se concentra:Tiger.Serpent.Singe.Sanglier.Cheval.Tigre:Katon,Boule de Feu Supreme
un boule de feu immense sortit de sa bouche,tous les présents etaient médusés par tant de genie
a la fin un tonnerre d'applaudissement s'en suivit et on pouvait lire sur le visage de Sasuké Jr qu'il est confiant pour le bon deroulement des evenements a suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Pays majeurs :: Konoha :: Lieux Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser